La chose à la quelle je m'attendais le moins #storytime1

Aujourd'hui, j'ai subi la chose à la quelle je ne m'attendais mais alors pas du tout:

la panne d'électricité.
Quand je suis rentrée chez moi, après avoir pris soin de bien fermer la porte à clef, je
ma dirigeai alors  vers la cuisine en quête de remplir mon ventre. (enfin un petit en-cas quoi)
Vu que personne n'avait ouvert les volets, je décidai  alors d'allumer la lumière. A ma
grande surprise, je réalise qu'aucune lumière n'est apparue. Croyant alors que ce n'était
rien, je décidai alors d'éteindre l'interrupteur et de le réallumer. En vain, ça ne
marchait point du tout. Je conclus alors que la lampe était grillée, et qu'il fallait la changer
au plus vite. Je voulus alors réchauffer du lait au micro-ondes, afin d'ensuite d'y jeter
le cacao, mais rien à faire, le micro-ondes ne marchait pas. Je n'ai alors pas pris
d'en-cas.
Bref, ensuite je me dirigeai alors vers mon salon, histoire de voir la
télévision. Cependant, la box n'était pas allumée ni rien. J'allume alors la lumière
de mon salon afin d'y voir plus clair, mais rien à faire ça ne s'allumait pas. Je voulus
alors contacter mon père afin de lui en parler, mais n'ayant pas en ma possession
de téléphone portable, je me dirigeai vers le téléphone fixe qui lui aussi était
hors d'état de marche. Je me suis alors dirigée vers le compteur électrique
(je ne me rappelle plus du nom XD),
mais je vis alors que tout était sur ON.
Je me dis alors : QUE FAIRE ?
Je me suis dirigée vers mon pc, qui était alumé lui, au moins, et je réalisais alors que
pas de wifi= pas de connexion= coupée du monde=ENNUI
Je vis alors que j'avais Candy Crush était téléchargé sur mon pc, et j'y ai donc joué,
environ 15 minutes, afin de me distraire, mais ça n'a pas marché.
Je suis alors redescendue dans mon salon pour me poser tout simplement.
Pendant cinq minutes, je n'avais encore rien à faire.
La télévision s'est alors miraculeusement, remise en marche, donc la lumière aussi,
le micro-ondes aussi. J'étais sur un nuage.
Malheureusement, mon bonheur, n'a pas duré longtemps:
Jugeant le programme télévision, pas cool du tout, je décidai alors de regarder
un replay d'une émission que j'avais ratée la veille, mais avant que je n'ai pu regarder
quoi que ce soit : BAAAM, l'électricité à encore étée coupée.
Du coup, pour faire passer le temps, j'ai décidé d'écrire cet article afin de passer,
le temps, et de rafraîchir ainsi mon blog.
Et là, l'électricité vient de revenir! Je peux enfin regarder la tv ! 
Pour me contacter;
jihanedu603@hotmail.fr
Mon snapchat : jijidu16
** MERCI D'AVOIR LU LES AMIS**




Retour à l'accueil