FAVORIS- JUILLET- 2015
FAVORIS- JUILLET- 2015
FAVORIS- JUILLET- 2015
FAVORIS- JUILLET- 2015
FAVORIS- JUILLET- 2015

Coucou ! J'ai décidé de vous faire mes favoris du mois de Juillet 2015! Voilà, donc j'espère de tout cœur que ça va vous plaire ! Je vous laisse avec la suite!

Mon favori n°1:

C'est cette crème NIVEA . Pourquoi je l'aime ? Car elle nourrit très bien la peau, et il y en à pour 1-2 mois d'utilisation, ( j'en suis au 2 ème mais il ne m'en reste plus trop). Bref, pour 3.29 les 75 ml, c'est abordable...

 ! Voilà, pourquoi je décide de la mettre dans mes favoris du mois de JUILLET 2015.

Et tu rachètes ou pas ? : Ma réponse est OUI, car c'est L'INDISPENSABLE pour avoir une peau riche, hydratée et veloutée. ( Et vous, quel est votre avis ?  )

Mon favori n°2:

-Lip Balm ( Baume à lèvres) de chez H&M.

Pourquoi je l'aime ?

Pour des raisons extrêmement simples, il sent trop bon, et il hydrate super bien mes lèvres.

2- L'odeur exotique du baume à lèvres me fait rêver.

3- Son prix, pour seulement 3,90 , fait que ce baume à lèvres est à portée de tous.

Tu rachètes ou pas ? : Ma réponse est non, pas parce que je n'ai pas apprécié, le produit, loin de là, mais c'est qu'il me reste beaucoup de baumes à lèvres à terminer et à tester ! (Et vous qu'en pensez-vous )?

Mon favori n°3 :

Snapchat.  ce réseau social fait des ravages chez nous, les jeunes.

Mais Snapchat, c'est quoi ? Snapchat est un réseau social, qui à pour but d'envoyer une de vos photos à un ami, puis quand ce dernier aura vu la photo que vous lui avez envoyée, elle sera immédiatement détruite (lol) et votre ami pourra vous en envoyer un, puis vous pourrez regarder sa story... Bref! C'est pas si facile à expiquer, SNAPCHAT !

Mon favori n°4:

Le shampoing Franck PROVOST, inspiré du lissage brésilien....

Est -ce que ça marche vraiment ? Moi sur mes cheveux oui! ( et vous?)

Enfin, quelque chose qui marche ! Mes cheveux sont plus lisses, plus brillants et moins cassants !

Et tu comptes racheter ? : Oui, car le produit marche, mais pour l'instant, j'ai d'autres trucs à tester de la gamme Provost.

Mon favori n°5:

Vernis O.P.I ( qu'importe la couleur)

Pourquoi je les aime ? Parce que déjà le vernis est magnifique, il sèche plutôt vite, vraiment bien, ce que j'aime ! Bref je vous recommande les vernis O.P.I

Côté prix ? : Le prix de ces vernis varie; Le moins cher que j'ai trouvé : 9.41 (sur internet).

Et le plus cher (que j'ai trouvé), 15 euros (approximativement).

Bref, j'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à poster vos commentaires, voilà.

Bisous !

The World Of Jihane !

N'hésitez pas à m'écrire vos commentaires en bas, je les lirai tous promis ! :)

Retour à l'accueil