#BackToSchool : Ma liste de bonnes résolutions pour la rentrée 2015-2016

Coucou les amis!

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article assez spécial,

donc ça va être ma liste de bonnes résolutions pour l'année 2015-2016 !

Donc j'espère vraiment que cet article vous aidera à vous aussi à prendre de bonnes résolutions au quotidien, pas seulement pour les cours !

Alors, je tenais avant de commencer à vous dire que cet article  sert d'inspiration, 

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dan sl'esspace ccommentaire...

C 'est parti !

MA LISTE DE BONNES RESOLUTIONS :

  1. Toujours se lever à 6h50 quand j'embauche à 7h55 (même si ce ne sera pas trop vrai)...
  2. Manger au moins un truc avant d'aller en cours ou prendre un goûter
  3. Devoirs en prio' avant pc ou tv
  4. Toujours faire mon lit avant de sortir (a part retard)
  5. Toujours bien penser à écrire devoirs sur agenda (ce qui est très important )!
  6. Aider ***** à faire ses devoirs (quand je le peux)
  7. Toujours faire sa tenue à l'avance (ce qui m'évite  2h à choisir ma tenue le lendemain)
  8. Toujours faire mes devoirs à l'avance
  9. Toujours faire mon sac en avance (dans la mesure du possible)
  10. Sortir à 7h30 max quand j'embauche à 7h55
  11. Eviter d'acheter plus de 2 fois par mois des bonbons
  12. Avoir 16.70 de moyenne
  13. Toujours bien copier ses leçons
  14. Ne pas faire de gribouillis, dessin ect.. sur mes cahiers ou autre.
  15. Publier assez régulièrement des articles sur mon blog !

Donc voilà, cet article est terminé,

n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou si

c'est le contraire.

Je pense à vous faire une série d'articles Back To School,

dites moi ce que vous en pensez,

et je vous fais de GROS bisous !

 

Jihane

 

Retour à l'accueil