-♥Mes Lectures du Moment ! ♥-
-♥Mes Lectures du Moment ! ♥-
-♥Mes Lectures du Moment ! ♥-
-♥Mes Lectures du Moment ! ♥-

-♥Mes Lectures du Moment ! ♥-

Coucou ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous faire part de mes lectures du moment ! (liste de mes 3 livres du moment) ...Mais avant de commencer, je voulais vous dire de ne pas hésiter à me laisser un petit commentaire pour que vous puissiez vous aussi me faire part de vos lectures du moment ! :p

Pour me contacter :

jijidu160@gmail.com

ou en commentaire!

Voilà, je ne vais pas plus vous ennuyer avec mes histoires... Commençons !

Livre n°1 :

Bobby Pendragon, Tome 5 - D.J MACHALE : Prix : 13,90

En fait j'ai commencé à lire le tome 1 (le marchand de peur), et j'ai tout de suite aimé, un petit résumé pour vous expliquer cette histoire extraordinaire !

Voici le résumé :

 Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres, mais un Voyageur, dont la mission consiste à rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal. Au cours de sa quinzième année, Bobby a ainsi déjà mis fin à une guerre civile sur le monde de Denduron, sauvé le territoire aquatique de Cloral et visité la Terre de 1931. Hélas, malgré l'intervention des Voyageurs, le diabolique Saint Dane a réussi à faire tomber le territoire de Veelox. Désormais, les règles du jeu ont changé, comme Bobby Pendragon et ses nouveaux Acolytes, Mark et Courtney, ne tarderont pas à le découvrir. C'est dans ce contexte d'incertitude que Bobby doit se rendre à Eelong, un monde merveilleux et dangereux à la fois, peuplé de lézards géants, les tangs. Mais le plus grand défi est encore que, sur ce territoire, l'espèce dominante est une race de félins intelligents, les klees, tandis que les humains sont considérés comme des animaux... et traités comme tels. Bobby va malgré tout tenter de contrecarrer le nouveau projet destructeur de Saint Dane : provoquer un terrible génocide qui entraînera la chute d'Eelong. Et, pour y parvenir, il devra résoudre le mystère de l'Eau noire, tout en évitant de se faire mettre en pièces, ou réduire en esclavage. Pour Eelong, le compte à rebours est déjà enclenché...

Globalement, c'est ça l'histoire ! :)

( Je vous mets une petite photo, c'est la 1ère ! ) ♥

 

Livre n°2 :

Jamais sans ma fille - Betty Mahmoody : Prix : 6,20

Je vous mets un petit résumé !

3 août 1984... Dans l'avion qui l'emmène à Téhéran avec son mari, d'origine iranienne, et sa fille, pour quinze jours de vacances, Betty a le sentiment d'avoir commis une erreur irréparable...Quelques jours plus tard, son existence bascule dans le cauchemar. Le verdict tombe : "Tu ne quitteras jamais l'Iran ! Tu y resteras jusqu'à ta mort." En proie au pouvoir insondable du fanatisme religieux, son mari se transforme en geôlier.Elle n'a désormais qu'un objectif : rentrer chez elle, aux États-Unis, avec sa fille. Quitter ce pays déchiré par la guerre et les outrances archaïques, ce monde incohérent où la femme n'existe pas.Pour reconquérir sa liberté, Betty mènera deux ans de luttes incessantes. Humiliations, séquestration, chantage, violences physiques et morales. Rien ne lui sera épargné.Aujourd'hui, Betty Mahmoody vit quelque part en Amérique avec sa fille, sous un nom d'emprunt.

Franchement ce livre je l'ai trop aimé !

(2ème image) :D

 

Livre n°3 :

Sans Retour - Patricia Macdonald

Ce livre, c'est de la bombe...

Un petit résumé ? C'est parti !

Lorsque, à l'issue du bal, on découvre le corps de Michèle, une jeune fille de Felton (Tennessee), tout le monde est tenté de croire au geste d'un déséquilibré. Peut-être même certains voudraient-ils qu'on y croie... Mais Lillie, sa mère, n'a que faire des suppositions. Elle veut la vérité. Pourquoi, dès lors, rencontre-t-elle l'indifférence de son mari, beau-père de Michèle, et du fils qu'elle a eu de lui ? Pourquoi semble-t-on vouloir étouffer l'affaire ? A l'issue d'une quête acharnée - et d'un suspense de premier ordre - elle découvrira une vérité atroce, et, du même coup, la véritable nature de ses proches. Révélée avec Un étranger dans la maison, Patricia MacDonald a été saluée par deux grands maîtres du thriller, Stephen King et Mary Higgins Clark.

Merci d'avoir lu ce texte et bisous !

 

Prévenez moi si j'ai fait une erreur ou quoi que ce soit dans le texte ! :)

Jihane Ka.

 

 

 

 

Retour à l'accueil