Moi en vingt questions ! Tag #1

Hey les amis !

Aujourd'hui,

j'ai décidé de vous faire le tag de moi en vingt questions...

Déjà parce que vous ne me connaissez pas du tout..

(enfin, pour la plupart),

et aussi parce que je trouve ça fun !

Ah, et je voulais aussi préciser que j'ai moi même crée mes propres questions,

comme ça vous pourrez aussi les utiliser!

C'est parti !

1- Quel est ton animal préféré?

Je n'ai pas vraiment d'animal préféré, mais j'aime beaucoup les chats,

car ils sont très mignons!

2-Quelles sont tes couleurs préférées ?

J'aime beaucoup les tons de bleu et aussi le gris.

J'aime aussi le mauve clair et le taupe.

Et bien évidemment le blanc et le noir

(la base quoi)

3-Si tu serais un animal, ce serait quoi ?

Un chat, parce que je serai mignonne et que je dormirai beaucoup.

4-Tu es au collège ou lycée ?

Je suis au collège.

5-As-tu un animal de compagnie ?

Non, même si j'aurai bien voulu avoir un chat.

6-Pepsi ou Coca ?

Ben, c'est la même nan ?

7-Si le monde s'arrêtait,

et que seul/e toi ne t'arrêtais pas, que ferais tu ?

Ben, pas difficile ! Je serai en train de pleurer et de flipper!

8- Mars ou twix ?

ça dépend...

9- Arizona ou fanta ?

Arizona.

10-Anglais ou Français ?

ça dépend aussi

11- Pourquoi as-tu fait ce tag ?

Réponse en haut !

12-Kiko ou Sephora ?

La même...

13- Tagada ou Dragibus ?

Dragibus!

(au passage ça veut dire quoi dragibus ?)

14- Habites tu dans le Nord Ou dans le Sud ?

Entre les deux haha ! :D

15- Quel est le jour qui te porte la poisse ?

Le Jeudi!

16- Et celui qui te porte chance ?

Aucun..

17-Quelle est ton deuxième prénom ?

C'est Jean-Nai-Aucun...

18-Tu peux taper ton nom sur le clavier (Jihane) ?

C'est parti! Jihane! J'ai écrit Jihane ! J'suis trop forte ! HAHA

19-Quel est le légume que tu déteste le plus au monde ?

Franchement j'aime trop les fruits et les légumes, mais les épinards y a pas moyen...

20-Quel est le jour de ton anniversaire? 

C'est le 17 Juillet !!!!!!

 

 

 

 

Retour à l'accueil